Cécile c’est la pile électrique, et elle en a les propriétés : elle est tout le temps débordante d’énergie et c’est aussi notre batterie, celle sur qui on peut compter quand les moments sont durs. Son rôle ? Celle d’une Présidente ASINT : consciente de son environnement (l’INT) et des objectifs que sont la promotion du sport et de l’esprit ASINT aux futures générations.
Mais bien sûr, elle ne pourrait pas avoir autant d’énergie sans ses 3 VPs !

Commençons par Maxime Heguy, appelé la belle bouille : « Pour moi c’est clairement l’expérience de l’année, j’ai été sur tous les fronts pour essayer à la fois de coordonner les équipes dont je m’occupais, mais également d’insuffler à tous l’énergie que la présidente a mise en place dès le début de la liste, une énergie alliant un Esprit ASINT fort mais également une volonté de faire du sport le maître mot du campus. Ce travail de tous les jours il nous a mis dans les meilleurs conditions, j’en suis sûr, pour avoir un ASINT fort et uni »

Viens ensuite Samy, le p’tit moche du trio: « Viens la fin d’une aventure, celle de listeux, et le début d’un tout nouveau chapitre de celle-ci. Cette page elle se tourne avec toute l’abnégation des 29 personnes de la liste, a qui je dois tout, et je suis particulièrement heureux d’avoir pu aujourd’hui, grâce à ce poste, tissé des liens forts avec chacun d’entre eux, garantissant notre cohésion et efficacité à long terme en tant qu’ASINT. Notre force est aujourd’hui cette cohésion, et c’est à votre service que nous allons la déployer. »

Finissons par le VP Overniat Enzo : « Lister c’était la chose à faire sur ce campus, mais lister ASINT c’est mettre la barre encore plus haut parce qu’on sent un esprit et un engouement unique, qui plus est en tant que VP, avec toutes les responsabilités que ça implique. Ma dévotion au sein de cette liste n’a eu aucune limite, et il est temps pour moi de fournir cette même dévotion aux étudiants de ce campus, en tant que VP élu ASINT »

Secrétariat

Se destiner à être secrétaire d’une liste ASINT c’est tout l’inverse d’un investissement touristique… Il s’agit d’une fonction polyvalente dont les tâches sont enrichissantes et diversifiées : organiser des réunions, rédiger des comptes rendus, élaborer des emplois du temps, favoriser la cohésion du travail entre les pôles et entre les membres. Grâce à cette expérience, nous sommes plus que jamais prêts et déterminés, à jouer pleinement notre rôle auprès de l’administration pour faire vivre notre campus.

Trésorerie

On avait pas signé pour ça, nous c’est les chiffres et non les mots. Plus sérieusement, cette petite expérience n’a fait que confirmer notre idée de la gestion des comptes et des budgets. Nous sommes prêts à supporter la responsabilité des grands comptes de l’ASINT, afin d’allier équilibre sportif et financier.

RE

Travailler dans la relation entreprise est une vocation, c’est vouloir atteindre des sommets, se dépasser à chaque instant et surtout il faut avoir les bonnes compétences (Laure / Elisa wallah merci d être fraîche les meufs).

Sécu-log

La séculogie, c’est avant tout une philosophie, un dévouement, un sacrifie. Les maîtres séculogues,
taillés en V à force d’occuper la salle de musculation du gymnase,
rétablissent la paix et l’équilibre à l’INT en neutralisant les ivrognes les plus perturbateurs lors des soirées.
Armés de gaffeur et d’un cutter, ils protègent vos sols et vos parquets des énergumènes maladroits avec leur prémix. Mais avant tout, ce sont des véritables tyrans : ils imposent les créneaux de staff les plus désagréables à tout le monde, pendant qu’ils partent tranquillement pousser de la fonte, et ils n’ont aucun scrupules à harceler les membres de la liste afin de remplir leur appartement de moquettes poussiéreuses.

Communication

Artiste ou bourrin, il suffit d’un pc et d’un don inné. Une affiche, une vidéo ou un passage sur les réseaux pour que la com soit toujours sollicitée. Prévoir des visuels pour que vous soyez excité à l’idée de nous rencontrer. Une mission qu’on a décidé de relever.

Soirée

Faire partie du pôle soirée est un grand honneur pour les 5 Arsenic (avec Nawfel) qui sont dans le pôle. Entre l’imagination débordante de la respo Adri, la folie d’Hadrien, l’humour de Paul, la bonne humeur de Nawfel et la mignonnerie d’Eva, soyez assurés que l’ASINT vous fera passer les meilleures soirées de vos vies!

Prévention

Besoin d’être abreuvé ? Le pôle prévention se démène pour te procurer les meilleures mixtures qui embelliront ta soirée.
Nous, les Starsky et Hutch de la boisson, veillerons à ce que tu ne te déshydrates pas en ces temps de canicule.
Étant tombés dans la potion magique lorsque que nous étions petits, nous savons gérer les cas d’hydratation trop extrême et veillons à ce que ton after ne finisse pas aux urgences.
Dans tous les cas, viens nous rencontrer on est sympa 😉.

Stand

Vous avez pu compter sur nous pour la distribution gratos de poison à la fin de vos amphis mes cochons, et vous pourrez recompter sur nous pour pleins d’autres stands 😉

Swei

WES qu’on va qu’est-ce qu’on fait ? Au week-end ski évidemment le meilleur événement de l’année. Cette année c’était court mais vous le savez c’est pas la taille qui compte, le pôle WES a de la ressource, allez ça glisse

WEB

Le pôle web te permet de rester au courant des évènements, de nous contacter, de voir qui fait partie de l’ASINT, les sports, ou même les partenaires que l’on a 😉 Mais après le plus simple c’est que tu ailles voir cela par toi-même^^